La fine équipe !

Delphine

Delphine

Fondatrice

C’est chez elle qu’a germé l’idée. En échangeant avec la famille et les amis, le besoin d’un produit de ce type s’est petit à petit transformé en projet. Et le projet a pris forme en 4 langues et deux formats.
Des nouveautés sont à venir ! A suivre …

Rémi, designer

Rémi vit à Phnom Penh. Depuis le bout du monde, il a conçu l’identité visuelle des Dialektiquettes : mise au point des codes graphiques des familles de mots et création des planches. Rémi a travaillé avec patience durant de longues heures sur ce produit qui n’existerait pas sans lui. C’est également à lui que l’on doit notre super logo !

 

Les traducteurs :

Katherine

Un père anglais, une mère française, et sa meilleure copine qui est italienne ! « Les langues, c’est vraiment une clé. Même quand vous ne savez dire que quelques mots, vous avez le pouvoir instantané de donner le sourire à votre interlocuteur. Les gens apprécient que l’on fasse l’effort de s’exprimer dans leur langue. Dialektiquettes, c’est adapté à tous pour s’amuser et apprendre rapidement. »

Isabelle

Isabelle est allemande, elle est mariée à un français. Ils partagent leur vie entre les deux pays.
« Apprendre le vocabulaire n’est pas toujours chose facile. Dialektiquettes propose une manière ludique d’acquérir les mots de base en utilisant un objet. Simple et efficace ! »

Gabri

Notre italienne vit à Londres. « Le voyage a toujours fait partie de mon expérience éducative. Enfant, ma famille s’est montrée très consciente de l’importance d’apprendre les langues. J’ai eu la chance de pouvoir étudier à l’étranger. J’aime découvrir d’autres cultures, rencontrer des gens partout dans le monde. Dialektiquettes  permet de démarrer une langue pour se débrouiller très vite. »

Eva et Esther

Deux frangines qui se sont donné la main pour nous : des histoires de famille et de transmission !
« Alors que j’enseigne au quotidien l’espagnol littéraire, on a trouvé rafraîchissant de nous replonger pour Dialektiquettes dans l’espagnol des mots d’usage, celui qu’on utilisait à la maison enfant » dit Esther.

Merci à tous les participants de la campagne Ulule pour leur contribution ! Merci aux copains pour leur enthousiasme et à une certaine petite rouquine qui se reconnaîtra.
Et un immense merci aux enfants : Mia, Arago, Capucine, Emma, Léo, Laura, Linoy et Joseph, et aux deux Mila…