J’APPRENDS À LIRE EN M’AMUSANT

Apprendre à lire
au quotidien, c’est plus malin !

Des planches d’étiquettes adhésives amovibles
ultra futées
pour tout sticker et apprendre à lire en s’amusant à la maison !

C’est pour qui ce produit ?

Votre enfant a entre 4 et 6 ans. Il s’amuse spontanément à déchiffrer ce qui est écrit autour de lui. Profitez-en ! Grâce à J’apprends à lire, il va bientôt être fier de lire le nom des objets qui font son quotidien.

On apprend quels mots ?

Le nom des pièces de la maison,
des principaux meubles et appareils électroménager, et celui des objets et produits du quotidien. La maison devient un imagier 3D.

L’écrit est partout autour de nous. Dès notre plus jeune âge, on se familiarise avec toutes sortes de symboles et de caractères.

Avant d’apprendre à lire, beaucoup d’enfants connaissent déjà les lettres, et ils savent à quoi ça sert, à commencer par composer leur prénom.

On utilise souvent des lettres aimantées pour stimuler cette soif d’apprendre, ainsi que des imagiers, qui font le lien entre le mot et l’objet.

Avec J’apprends à lire avec Dialektiquettes, les plus jeunes vont pouvoir s’amuser à mettre un mot sur chaque chose. C’est l’univers familier de l’enfant qui devient un imagier. Apprendre dans son quotidien, en bougeant et en utilisant les objets familiers, c’est ce que prônent certaines pédagogies alternatives, comme celle de la célèbre Maria Montessori.

Et progressivement, l’enfant va retenir le mot, tout seul comme un grand. Quelle fierté !