J’APPRENDS À LIRE EN M’AMUSANT

J’APPRENDS À LIRE
EN M’AMUSANT

Apprendre à lire
au quotidien, c’est plus malin !

Apprendre à lire
au quotidien, c’est plus malin !

J’apprends à lire en m’amusant à la maison avec mes autocollants multi formats amovibles ultra futés.

J’ai le droit de les coller partout, c’est rigolo ! 

Mon environnement quotidien devient un gigantesque imagier et je progresse à pas de géant !

Pour qui est ce produit ?

Votre enfant a entre 3 et 6 ans. Il s’amuse spontanément à déchiffrer ce qui est écrit autour de lui. Profitez-en ! Grâce à J’apprends à lire en m’amusant à la maison, il va bientôt être fier de lire le nom des objets qui font son quotidien.

Comment apprendre à lire ?

Pièces, meubles, appareils et objets, produits du quotidien : avec votre enfant, amusez-vous à transformer la maison en imagier 3D. Il apprend tout naturellement depuis sa naissance, il va faire de même pour lire avec J’apprends à lire avec Dialektiquettes !

Une immersion permanente qui fait progressivement de la lecture une évidence :

L’écrit est partout autour de nous. Dès notre plus jeune âge, nous nous familiarisons avec toutes sortes de symboles et de caractères.

Avant d’apprendre à lire, beaucoup d’enfants connaissent déjà les lettres, et ils savent à quoi ça sert, à commencer par composer leur prénom.

Pour faciliter la transition vers la lecture, certaines familles utilisent des lettres aimantées pour stimuler cette soif d’apprendre, ainsi que des imagiers, qui font le lien entre le mot et l’objet.

Une suite logique pour un outil ludique :

Avec J’apprends à lire avec Dialektiquettes, les plus jeunes vont pouvoir s’amuser à mettre un mot sur chaque chose. C’est l’univers familier de l’enfant qui devient un imagier.

Apprendre à lire en s’amusant à la maison au quotidien, en bougeant et en utilisant les objets familiers donne à l’enfant la possibilité de se constituer une boite à outils de mots de vocabulaire, facilitant ainsi l’entrée dans la lecture, à l’école comme en IEF.

Apprendre lire ief apprendre à lire à la maison j'apprends à lire en m'amusant
J'apprends à lire en m'amusant à la maison

Progressivement, votre enfant retient les mots, tout seul comme un grand. Quelle fierté !

Rien de mieux pour booster la motivation et créer un état d’esprit favorable à l’apprentissage de la lecture dans un manuel.