Made in France, Eco Responsable
Fabrication Papier Eco Responsable Encres et Colle Non Toxique Apprendre une Langue : Anglais, Espagnol...

Fabriqué en France, Eco Responsable, non Toxique

Fabriqué en France, Eco Responsable, Non Toxique, l’autocollant amovible d’apprentissage Dialektiquettes est respectueux de l’avenir des enfants et de la planète. Notre imprimeur est labellisé Imprim’vert.

Il met en place des actions concrètes pour diminuer l’impact de son activité sur l’environnement.

Le papier adhésif que nous avons choisi contribue à la gestion durable des forêts. Les encres et le vernis sont non toxiques.

Comment coller mes étiquettes ?

Comme tous les adhésifs, les Dialektiquettes sont à coller sur un support dégraissé, propre et sec. Elles ont beau vous coller à la peau, nos Dialektiquettes, il n’est pas toujours facile de les faire adhérer sur les matériaux poreux, comme un crépi, du bois ou du tissus.

L’adhésif est conçu pour convenir à la majorité des supports mais si votre objet est particulièrement précieux, ou si vous l’estimez fragile, évitez quand même de collez votre dialektiquette dessus. On n’est jamais trop prudent !

Si nécessaire, vous pouvez coller votre autocollant à côté de l’objet qu’il désigne, cela ne vous empêchera pas de bien mémoriser son nom.

 

 

Logo Dialektiquettes pour Apprendre Langue J'apprends à lire

Comment décoller mes étiquettes ?

Vos dialektiquettes sont imprimées sur un adhésif retirable. Attrapez-les par un coin et tirez.

Nous avons choisi de fabriquer nos étiquettes en papier, et non en vinyle.

L’inconvénient du papier par rapport au plastique, c’est qu’il peut se déchirer ou se dédoubler. Ça peut arriver par exemple si vos étiquettes sont en place depuis un long moment, surtout dans un endroit humide.

Dans ce cas, grattez doucement avec l’ongle et éliminez l’éventuel résidu en frottant avec la pulpe de l’index. Ça suffit à faire disparaître la trace de colle.

J’aime mes Dialektiquettes je veux les garder longtemps !

C’est normal, elles sont super jolies. Une couche de vernis les protège mais… le papier reste du papier. Elles résistent à l’eau, mais pas au lave-vaisselle ni au grattoir de l’éponge.
Alors si vous les aimez, il faut les chouchouter !

J'apprends en m'amusant dès 3 ans Apprendre une Langue : Anglais, Espagnol...

Ne laissez pas Dialektiquettes ou son emballage entre les mains des tout petits.
De 0 à 3 ans, bébé risque de s’étouffer en avalant de petits éléments.